Menu Close

À Propos

L’idée est née de l’envie du créateur du projet de vouloir partager la musique chrétienne. La première version du projet était un magazine centré sur la musique arborant le slogan « Découvrez la vraie musique ! ». Au fils du temps, le projet évolua petit-à-petit. Le style et le nom de domaine était différent de celui qu’on a maintenant.

enystre.000webhostapp.comenystre.zd.frenystre.com

L’achat du domaine enystre.com et le référencement du site le 01 janvier 2019 marqua le début du changement avec de nouvelles objectives.

Au lieu de rester un magazine centré sur la musique, le projet se transforma en média centré sur l’univers du christianisme. Le lancement officiel du projet fut le 08 juillet 2019. Un nouveau thème, un nouveau slogan, une nouvelle charte graphique pour immortaliser le moment.

Depuis ce jour-là, le but du média c’est de vouloir mettre en lumière tous les différents aspects du christianisme au croyant et au non-croyant. Toucher, sensibiliser le plus d’âmes. Leur apprendre qu’être chrétien n’est pas si vide d’émotion. Qu’on sait s’amuser, se détendre, se réjouir, qu’il n’y a pas que Hillsong, …

Aucune barrière ne nous empêchera de pouvoir crier au monde entier que Christ est notre sauveur. Il n’est pas encore trop tard pour rejoindre le bon chemin et de #StopYaourt ensemble.